



J'Days - Première édition!
Ce samedi 22 octobre, l'Unité Pastorale du Val d'Haine a organisé la première édition des J'Days.
Ces journées, organisées par les jeunes de la paroisse nouvelle, en aboutissement aux réflexions du groupe de travail centré sur les jeunes créé dans le cadre de leur refondation, ont pour but d'offrir aux jeunes, particulièrement les confirmés, des moments de partage et de joie.
La première édition a été un franc succès car ce sont plus de 30 jeunes qui ont participé à cette rencontre au cours de laquelle ils ont pu vivre des activités proposées par des membres de la communauté pastorale comme une initiation au djembé, le tournage d'un Lipdub, la réalisation d'une chorégraphie ou encore un éventail d'activités sportives clôturées par un match de football auquel les Pères Barnabites de Strépy adorent s'adonner.
La journée s'est terminée avec une célébration chantante et dansante à laquelle les paroissiens étaient également conviés pour vivre un moment intergénérationnel inoubliable.
Rendez-vous est déjà pris pour la deuxième édition qui aura lieu le dimanche 27 novembre à 10h à Boussoit.