Moreau François

François

30/08/2022
Renaix
Dans l'espérance de la Résurrection, confions au Seigneur M. François MOREAU, époux d'Annie Soyez, né à Ellezelles le 8 avril 1942, ordonné diacre le 10 novembre 1984 à Ellezelles. Il est décédé ce mardi 30 août 2022 à Renaix. Dessinateur industriel de profession, M. Moreau a exercé sa mission diaconale au sein de l'Unité Pastorale des Collines. Il a été responsable de 2003 à 2015 de l'équipe régionale d'Ath des Visiteurs de malades. Il était également président de la Fabrique d'église Saint-Luc de Flobecq. Les funérailles religieuses, suivies de l'inhumation ont été célébrées en l'église Saint-Pierre-aux-Liens à Ellezelles, le samedi 3 septembre à 10h. Confions à la miséricorde du Seigneur ce bon et fidèle serviteur.

10/11/1984
Ellezelles
Diacre

38ème Festival d’orgue de Châtelet
vendredi 30 septembre 2022
Depuis 1983, trois concerts annuels sont organisés en l'église Saints-Pierre et Paul de Châtelet.
Conférence APPER - Paul-Olivier Delannois
samedi 8 octobre 2022
L'Apper (Association de Parents pour la Protection des Enfants sur les Routes) organise une confére...