Il ne s'agit pas seulement de migrants (vidéos)

Le Pape François demande de célébrer et de commémorer la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié qui se tient mondialement le 29 septembre 2019.

Il nous a adressé une lettre qui souligne sa préoccupation : « Il ne s'agit pas seulement de migrants ». Vous trouverez cette lettre entre autres sur le site de Pro Migrantibus.

En 6 vidéos, la Section Migrants et Refugiés du Dicastère pour le service du développement humain intégral a rédigé une partie du contenu de cette lettre. Ces vidéos résument clairement la préoccupation et la demande du Saint Père. C'est un outil nouveau, pédagogique et destiné à être diffusé à grande échelle dans tous les coins du diocèse, car compréhensible pour tous et toutes.

Ces 6 vidéos sont accessibles via :

• Créé par
    Diocèse de Tournai

Sur KTO cette semaine
lundi 17 janvier 2022
Formation des EAP 2022
samedi 12 mars 2022
La formation des EAP aura lieu le 12 mars 2022, à Saint-Ghislain, sur le thème « La gouvernance en ...